LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5
Episode 4 domination contre les Magic

Les Magic d'Orlando ont péché par la jeunesse de leur joueurs la saison passé et ont payés leur forte irrégularité en saison régulière. Leur position dans le classement ne représente toute fois pas réellement le potentiel de l'équipe, fougueuse, rentre dedans (parfois un peu trop) et surtout très adroite au shoot. Pour l'emporter contre les Magic il faudra donc surveiller le périmètre en évitant les shoot a 3 points mais aussi être rude sur l'homme en défense afin d'empêcher toute perforation de la raquette.

Composition adverse et joueurs à retenir
LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

N'étant pas un grand fan du jeune meneur de jeu des Magic je passe sur le cas Payton et porte mon dévolue sur les deux joueurs de champ Oladipo et Harris qui posséde tout deux les qualité que je j'adore chez un attaquant à savoir un physique et une rapidité hors normes et une adresse au shoot des plus sympathique.

J'affiche une tendresse particulière pour Dedmon qui à fait partie de mon équipe pendant très longtemps l'année dernière et qui est très utile en défense.

Vucevic possède la meilleur note de l'équipe mais je ne manque pas de pivot et ne joue pas réellement sur le pivot en attaque placée.

Pour le reste de l'équipe seul Evan Fournier trouve grâce à mes yeux car il serai mon premier joueur français cette année.

Les nouveaux arrivants
LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

Si vous jouez à NBA 2K16 vous savez surement qu'il est facile de se créer une équipe full or très rapidement en cumulent le mode My Player et My Team.

En effet le mode My player permet de créer des affinité avec de grand joueur et par le même occasion d'acquérir leur carte en mode My Team. Il est également plus facile de gagner de MT point en ligne et donc de payer des pack contenant des joueurs intéressants.

LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

Via le mode My player j'ai put ajouté trois joueurs à ma sélection à savoir De Andre Jordan le pivot des L.A. Clippers. Si vous n'êtes pas fan du joueur désolé mais je pense qu'il va truster la place du pivot en équipe A pendant un certain temps. Ses habilité défensive et son potentiel en finition après rebond fait de ce joueur le parfais pivot pour mon équipe.

Egalement ajouté de cette manière Isaiah Thomas le meneur de jeu des Celtics qui fait fureur avec ces dribbles et sa grande qualité au shoot. Ce joueur est utiles dans l'oganisation de mon attaque mais ayant souvent peur de me consacrer au joueurs typé shooter je pense que sa petite taille soit un futur motif de remplacement.

Dernier à arrivé dans l'équipe Jimmy Butler mon deuxième arrière or après DeRozan et qui viendra également apporté un impact physique dans les phase d'attaque agréssive de la raquette.

LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

Coté achat de packs je me suis permit d'acheter deux packs argents et deux packs Rookie de l'année qui mon permis d'acquérir deux joueurs des Kings à savoir Ben Mclemore un joueur très rapide et physique malgré sa petite taille et Willie Cauley-Stein un pivot remplacent très grand et surtout super agile pour un joueur de sa taille. Il est capable de prendre des piques de vitesses et de partir en contre-attaque.

Pour les packs Rookies ils m'on donné Udonis Haslem des Heats de Miami, qui n'est pas un joueur d'exception mais qui convient parfaitement à mon style de jeu et surtout Damon Stoudemire le rookie des Raptors de 96, un joueur qu'il est rare d'obtenir dans ce type de pack et qui viendra combler une équipe en quête de meneurs or.

Composition d'équipe

Equipe A

LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

Pour le cinq de départ on accueil donc Isaiah Thomas pour remplacer un Austin Rivers décevant et surtout DJ, De Andre Jordan en remplacement de Marjanovic joueur bronze très bien pour commencer mais qui ne fait pas le poids face au mastodonte défensif qu'est le pivot des Clippers.

Equipe B

LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

L'équipe B change radicalement. Aucun des cinq joueurs ne figurais dans l'équipe des dernier épisodes puisque le meneur n'est autre que Stoudemire aidé par les deux arrière Mclemore et Butler. Pour l'Ailier Fort j'aligne Carl Landry le joueur que j'ai subtilisé aux 76 ers lors du précédent épisode et Cauley-Stein sous le panneau.

Equipe C

LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

Pour cette équipe C j'ai pris des joueurs au poste les plus sollicités par mon jeu parmi les joueurs que j'affectionne le plus dans des catégories bronze ou argent afin de limiter les coûts en contrats par joueus en début de saison tout en jouant avec des joueurs qui sont à mon avis sous évalués. Ainsi on retrouve Jerami Grant présent en équipe B contre les 76 ers, Udonis Haslem et James Young qui a fait les beaux jours de la Foutu Team la saison dernière.

Le match !!!!!
Decouverte des packs

Pack Logo

LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

Pack Maillot

LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5

Pack joueur

LA FOUTU TEAM SAISON 2 ÉPISODE 4 et 5
Retour à l'accueil